Nous avons accueillis beaucoup de groupes de motards venus rouler sur les belles routes sinueuses d’Auvergne. Voici quelques souvenirs de nos balades en leur compagnie à la « découverte de l’Auvergne aux guidons de nos motos » …
Après avoir garer minutieusement les machines et s’être installés dans les chambres de Margaridou et des collègues (possibilité d’accueillir des groupes important ) ; voici le repas du soir !
Le matin, après un petit déjeuner copieux, un briefing expliquant la genèse des paysages rencontrés : en route pour une balade aux virages et courbes bien sympathiques à travers les rivières, plateaux volcaniques, lacs, les planèzes, les volcans, les coulées de lave basaltiques et autre maars (type de volcans) d’Auvergne.
.
Pique-niques « fait maison » le long de l’Allier, ou dans la chaine des puys ou au contreforts des Monts du Cantal.
Des Paysages magnifiques, des routes sinueuses et propres, du patrimoine bâti, le beau temps, et notre savoir-faire : l’Auvergne est vraiment une terre de motards.
Nos chambres d’hôtes se révèlent être un hébergement bien conçu pour accueillir les motards et leurs motos . Pour en savoir plus :
- Visitez notre page spéciale Hébergement pour motards
- Découvrez le prochain séjour découverte de l’Auvergne en moto
Pingback: Découverte de l'Auvergne et balade en Moto | Chambres et Table d'hôtes de Margaridou