Quelques témoignages

Découvrez ici quelques critiques et avis du passage de nos hôtes chez nous. Ces témoignages nous confortent réellement dans notre choix de nous consacrer à l’accueil d’hôtes chez nous et nous encourage . Nous vous remercions de votre gentillesse « gravée » sur notre livre d’or ou envoyée par courriel. Si vous souhaitez nous laisser un avis sur votre séjour, laissez-vous un commentaire.

Saint-Ilpize vallée de l'Allier Haute-Loire

« Vous qui cherchez ; Écoutez la sagesse des pierres et des arbres. Voyez la transparence des eaux et des horizons. Respirez les chemins d’histoire et de souvenance. Touchez le centre de la terre et de vous-même et goutez les saveurs oubliées …  L’authenticité est ici !    Merci »  ( Karoline et Philippe)

promenade en âne en Auvergne

 

Vos avis ...

Merci pour ce très beau « cadeau surprise »qui a été une très grande réussite grâce à votre concours : Fêter ses 60ans entourée de ses enfants et de ses petits –enfants dans un tel cadre et accueillie avec autant de gentillesse !... Le top !

Une mention spéciale au chef cuistot. Bravo et bonne continuation.

Catherine

En quittant le Margaridou, on se dit « obligatoirement nous reviendrons ! »

Jacques et Catherine y cultivent un accueil chaleureux et bienveillant. Très attentionnés au confort de chacun, ils transforment leur domaine en havre de paix et de bonne humeur. Quel talent ! Et que dire de la table d’hôtes ?C’est un festin continu, chaque repas devient une fête gastronomique…

Merci pour votre gentillesse, votre accueil et toutes vos qualités mises au service du touriste qui devient un ami.

Jean-Louis et Marie-Claude

Pas de longs discours : Tout simplement ne changez rien ! Habitués aux chambres d’hôtes, nous pensons être tombés dans le top 100, non top10, non top 1 !

Merci à vous.

Thérèse et Albin

Merci Catherine et Jacques pour la qualité de votre accueil, votre disponibilité sans limite, votre désir de nous faire partager votre amour pour cette magnifique région. Merci de nous avoir régalés de vos bons petits plats , pains , confitures ...

On a envie de revenir ...

Françoise

Tout d'abord, un grand merci pour votre accueil très chaleureux à la hauteur des gens du Nord !

Félicitations à Jacques pour ses explications prolifiques tant sur ce pays d'Auvergne que sur ses délicieuses recettes. Mais aussi quel bonheur d'ouvrir les fenêtres et , du balcon, admirer le prodigieux paysage : la journée commence magnifiquement bien.

Un très très grand merci à vous deux.

Janine

Je voudrais surtout encore vous remercier de votre accueil, du soin que vous mettez en toutes choses et du bien-être que vous apportez à vos clients. Un petit week-end prend les proportions de longues vacances. C’est la décompression absolue !

Je vous admire également car je me rends compte du travail que cela demande, de la constante vigilance et surtout de votre totale disponibilité. Je pense que vous avez fait le bon choix : c’est « vivre autrement » dans le bon sens du terme malgré les contraintes. Et le lieu est tellement magique ! Vous remercierez également le gentil rossignol qui a accompagné nos nuits, qui furent très bonnes cela dit.

A très bientôt , Amicalement.

Dominique

Je tenais à témoigner de la gentillesse et de la disponibilité de nos hôtes !

En effet, avec un bébé et sans voiture, nous avons été littéralement « maternés » par Jacques et Catherine, qui sont venus nous chercher à la descente du train, qui ont préparé des petits plats pour notre enfant, entre autres services. Nous avons l’impression d’avoir un peu vécu en famille pendant ces quelques jours, qui furent si agréables.

Je tenais également à témoigner des qualités culinaires de nos hôtes !!! Un grand merci à Jacques pour ses plats traditionnels revisités, commentés avec passion, et à Catherine, pour la brioche du matin (divin !), le pain, les yaourts, les confitures maison à tomber !

Enfin, la Margaridou est isolée sans être perdue ce qui fait tout son charme. Elle permet un réel dépaysement tout en ouvrant de nombreuses possibilités de ballades, de visites et autres activités. Ne pas oublier non plus ces chambres rustiques et modernes, toutes douces, avec ces balcons ouverts sur les montagnes, ces mezzanines chaleureuses tout en bois, ses douches paradisiaques….

Violaine de Paris

Nous voila de retour dans nos pénates, avec le regret de n'avoir pu prolonger notre séjour.

Mais nous reviendrons manger les pains, brioches, pains d'épices, desserts et autres confitures de Catherine ainsi que la cuisine auvergnate aux connotations "chti" de Jacques faite dans la joie et la bonne humeur ; ceci sans oublier la revanche au billard. Merci encore pour l'agréable séjour et les bons moments passés en votre compagnie.

Amicales salutations, merci pour le charmant accueil ! Nous reviendrons.

Jean-Louis, Patricia, Sylvain et bien sur... Louis

 

Découvrez les avis sur le site TripAdvisor
.
.

Les avis sur les chambres et table d'hôtes de Margaridou en Auvergne

Un extrait de notre livre d’or « écrit » : Dans ce cas , il est plutôt dessiné , Sylvie résume ainsi son séjour chez nous.

 .

.

.

*****************************************************************

Pour donner un avis sur votre séjour, laissez-nous votre commentaire ci-dessous :

6 commentaires sur “Quelques témoignages

  1. Bonjour,

    Avec une région d’Auvergne belle et riche en découvertes alliée d’un accueil légendaire de gens du Nord, Catherine et Jacques, vous avez su nous combler pendant cette semaine et nous donner envie de revenir.

    Amitiés.

    Jean-Christophe, Jeannine,
    Jules et Caroline.

  2. A vous 2
    Merci pour l’accueil, la bonne cuisine, tradition et originalité ! Merci pour l’organisation de ce stage de peinture avec Corinne. Merci d’avoir permis des rencontres. Grâce à vous, j’ai pu m’autoriser à oser un pas supplémentaire dans la créativité
    A bientôt …

  3. C’est avec bonheur que nous avons reçu de vos nouvelles et découvert votre site sur internet, vraiment riche d’informations en tous genres.
    En le consultant , on se replonge dans un lieu que nous affectionnons tout particulièrement.
    Beaucoup nous reste à découvrir.
    Si les kilomètres étaient moins importants entre nous, nous viendrions volontiers pour participer à certaines de vos activités.

    J’ai bonheur à vous envoyer qq photos prises au cours de nos ballades dont BOUSSELARGUES que nous avons découvert il y a 3 ans fait partie.
    Pour les Personnes qui aiment marcher, il y a de superbes circuits au départ de Blesle ; c’est sur ce trajet que nous nous sommes arrêtés chez Vous un après-midi pour déguster une bonne bière de Blesle et partager un moment en votre compagnie.

    Un Habitant du Village de Bousselargues qui est originaire du Pays et qui habite là à la belle saison nous a proposé de visiter l’Eglise alors que nous visitions le bourg.
    J’ai pu à notre dernière venue à BLESLE lui remettre en remerciements qq unes de ces photos.
    Nous avons particulièrement aimé ce moment de partage.
    Il nous a autorisé à prendre des photos à l’intérieur de l’Eglise. Les fresques sont superbes. Ce moment m’a particulièrement émue.
    Bousselargues : vue du Hameau en arrivant de Blesle Vue sur l'église romane de Bousselargues Détail des peintures murales de l'église romade de Bousselargues à Blesle

    Nous vous assurons de nos meilleurs sentiments. Au plaisir de partager des moments heureux en votre compagnie.

    Jacqueline & Patrice

  4. Bonjour Catherine et Jacques

    Merci pour les bonnes recettes que vous nous avez envoyées; elles nous rappellent de bons souvenirs de notre séjour chez vous et sont bien appréciées en cette saison.

    Je vous imagine sous la neige avec des routes difficiles! Ici le temps est sec mais très froid!

    Cordialement .Claire

  5. Je profite de votre nouveau site …
    Je voulais encore vous remercier pour l’accueil et la qualité à tous les niveaux de notre séjour.
    Le sentiment d’avoir été dans une bulle très confortable pendant dix jours.
    Et avoir été accompagner dans l’organisation aussi bien matériel que culturel. La classe !!!! :-)

Comments are closed.