Le concert de Kandid

Kandid vient pour la première fois à l’Auberge de Margaridou pour un concert exceptionnel. Au cours de ce repas-concert,  Kandid vous interprétera des chansons toutes récentes de son nouvel album « Peu Importe ».

Le jeudi 1er Août 2013 à partir de 19h

Repas-concert avec Kandid à Blesle

Au milieu de ses anciennes chansons, Kandid , en trio, vous fera découvrir les titres de son nouvel EP  /  Les musiciens:

Chant / guitare acoustique / ukulélé / banjo : Nicolas Driot (alias Kandid)

Guitare électrique & acoustique / chœurs : Frank Arbaretaz

Batterie / clavier / chœurs : Thierry Astruc

 

Vous avez le choix de la formule :

  • à partir de 19h30 : Repas + Concert = 20 € (sur réservation)
  • à partir de 21h00 : Concert seul = 10 € (sans réservation)

Le repas :

  • Truffade garnie et son jambon d’Auvergne / Fromages Paysans / Dessert du Jour / Vin et Café

Repas + concert : Uniquement Sur réservation:

 

 

Concert en Auvergne avec KandidKandid fait partie de ce qui s’appelle les Nouveaux Talents. De son séjour à Manchester, où il a vécu pendant 4 ans, Nicolas Driot a ramené Kandid dans ses bagages fin 2003. L’année suivante, il grave ses «Premiers Pas», un 1er court recueil intimiste, réalisé avec l’ex-complice de Jean-Louis Murat, Denis Clavaizolle. Des premiers pas qui le mènent aux 4 coins de la France (et jusqu’en Chine), avec près de 500 concerts, assurant notamment les 1es parties de Raphaël, Miossec, Bertignac ou encore La Rue Ketanou…

Après avoir prêté sa plume à d’autres, Kandid sort en 2009 «A Qui Veut l’Entendre…», premier véritable album, réalisé par Christophe Darlot (pianiste d’Aldebert).

 

Nouvel EP de Kandid : Peu Importe« Peu Importe » – Nouvel EP

Prémisse d’un 3e album qui verra le jour l’année prochaine, les 4 titres qui composent ce nouvel EP ont été réalisés par Martial Semonsut (Yvan-Marc) et mixés par le groupe Yules & Pascal Colomb (Les Innocents, Françoise Hardy…).

Plus lumineuses et optimistes que par le passé, ces nouvelles compositions aux accents pop-folk abordent de façon à la fois personnelle et universelle les thèmes de l’amour, de la paternité, de la quête du bonheur…

Grâce à des orchestrations sobres mais néanmoins très efficaces, les chansons vont plus que jamais à l’essentiel, comme pour dire toute l’urgence de vivre malgré les vicissitudes de l’existence.

 

 

.

Sortie de son nouvel album « Peu Importe » le 3 juin 2013 :

Kandid en concert avec les chansons de son nouvel album "Peu Importe" à Blesle en Auvergne

Retrouvez Nicolas Driot alias Kandid :

par email :  la.kandeur@hotmail.fr

Tél. :  06 09 92 02 03

Internet :

Le Site de Kandid

La page Facebook de Kandid

 

 

Kandid en concert à Blesle en Auvergne

Guide du tourisme culturel